samedi 14 février 2015

Mes arbres, trois panneaux laqués

Panneaux laqués


Pigments couleurs - feuilles d'or - vernis gras
D'ors et d'arts - Arbre d'été
Panneau laqué (16 x 16,5) - pigments - feuilles d'or - vernis gras




Pigments couleurs - feuilles d'or et vernis gras
D'ors et d'arts - arbre d'automne
Panneau laqué (16 x 16,5) - Pigments - Feuilles d'or - Vernis gras





Pigments couleurs et vernis gras
D'ors et d'arts - arbre du printemps
Panneau laqué (16 x 16,5)  - Pigments - Vernis gras





1 commentaire:

  1. Bienvenue au petit nouveau... en espérant qu'il deviendra vite grand !
    Et toute mon admiration pour ces très belles laques. L'image, déjà somptueuse, je dirais luxuriante, laisse deviner la qualité d'exécution... On aimerait "toucher la matière" !
    Leurs sœurs son attendues avec impatience.
    Souhaitons à cette galerie d'innombrables visiteurs. Je sais que l'artiste qui y expose est très éclectique et j'espère voir bientôt des restaurations, ainsi qu'un aperçu de l'ensemble de son œuvre (et pourquoi pas toute !)...

    Encore bravo ! Avec toute mon amitié.

    RépondreSupprimer